L'argent colloïdal c'est quoi...?

L'argent colloïdal est un type de colloïde consistant en de minuscules particules d'argent chargées électriquement et en suspension dans de l'eau déminéralisée. Le terme "colloïdal" se rapporte à des particules d'argent de taille comprise entre un nanomètre et un micron; 20 ppm signifie : 20 particules nanométriques d'argent pour un micron.

L'argent colloïdal est capable de s'attaquer à la plupart des bactéries, virus et parasites.

L’argent colloïdal est une substance :

-Prébiotique : rééquilibre la flore intestinale avec un effet positif sur la santé et stimule la croissance des probiotiques (se sont des bactéries utiles à l’organisme)

-Antiseptique et antibiotique : élimine plus de 650 espèces de microbes, virus, bactéries, parasites, moisissures, champignons et mycoplasmes, dont certains en MOINS DE SIX MINUTES !

NOTE IMPORTANTE !!

 

L’argent colloïdal n’est pas un médicament. Je ne suis ni médecin ou thérapeute & ne peut être responsable d’un quelconque désagrément survenant à un consommateur.

Ces informations mentionnés sur le site sont transmises à titre uniquement informatif & et elles ne sauraient en aucun cas remplacer une démarche de diagnostique,  les conseils avisés de votre médecin ou de votre thérapeute. Tout traitement médical ne doit pas être interrompu & si il y a un doute, la consultation de votre médecin traitant ou de votre thérapeute est vivement recommandée.